Bonne année !

Publié le par ecole de Saint Sixt

  Voici quelques unes des bonnes pensées collectives et des voeux pour 2011, de tous les enfants du cycle 2 pour eux, pour vous et pour le reste du monde...

 

Pour 2011 je souhaite qu'on ne fasse plus de bétise.

Tobias

 

Bonne année. Bonne santé.

Les bonnes résolutions : tout le monde doit moins bavarder et mieux écouter.

Léna et Adèle

 

Nous souhaitons que tout le monde ne fume plus.

Dana et Oscar

 

Je souhaite que personne ne boive quand il conduit.

             Célia

 

J 'espère que la terre sera moins polluée.

Elsa

 

En 2011 je vous souhaite une bonne année, à tout le monde, et je vous souhaite que vous soyiez gentils.

Léo et Tanguy

 

En  2011 je souhaite que tout le monde arrête de mentir et qu'on arrête de prendre les chaussons des camarades.

Titouan

 

Pour 2011 je souhaite qu'il n'y ait pas de blessé avec les pétards.

Pour 2011 je souhaite qu'on ne se dispute plus.

Pour 2011 je souhaite qu'on ne se blesse plus. 

Pour 2011 je souhaite qu 'on fasse plus attention.

Mathis

 

Publié dans Cycle II

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :