Pendant les vacances... par le cycle 2

Publié le par ecole de Saint Sixt

Voici un panorama de ce que nous avions fait pendant les dernières vacances... en attendant déjà les prochaines!

 Il y a mon tonton qui est venu chez moi pour refaire la salle de bain et il reste 3 semaines. J’ai reçu un colis de mon pépé, qui contient des sucreries .

Arthur

Mercredi 7 mai je suis allée chez ma mamie : c’était trop bien. On a fait de l’acrobranche, on est allé à la piscine, on a mangé au Mac Donald, on est allé aux jeux gonflables et à la foire, et on a appris à coudre. Samedi 10 on est rentré à la maison et le soir on a gardé un chien jusqu’à samedi 17 mai. Pendant trois jours, j’ai été malade : j’avais la gastro, et dimanche 11  mai pour finir les vacances, Nathy  et moi on est allé à la foire, et le matin mon papa m’a offert un jeu pour la PS3 : il s’appelle Ratchet.

Emma

 

Un samedi de vacances, je suis allée au musée de l’eau, j’ai vu trois  films en trois D et un  film normal.

Léa

 

J'ai joué avec Jules et Papa. J'ai aussi joué avec Louise à « coucou ». Avec Papa, Jules et Ika, on a joué au freesbee. Pour jouer au freesbee, il faut  le lancer et après il faut le rattraper. Pour jouer au freesbee, c' est mieux d'être dans l'herbe lorsqu' il fait beau.

Aude

 

Pendant  les  vacances,  je  suis allée  chez  mes  grands-parents   et  on est  allé  à  la  piscine  et  on  s’est baladé  à  la  rivière. Chez  mes  autres grands- parents  on est  allé  au cirque  et  on a vu  une  roue  mexicaine,  des  clowns,  des chameaux,  des  chevaux,  des  lamas  et  des  éléphants  et  aussi  des  ânes,  et  on  est  allé  au  zoo  et  on  a  vu  des  girafes,  des  macaques  et  des hippopotames.

Et  aussi on  est  allé  à  la  mer,  et  à  la  mer  on a  trouvé  des  variolites :  c’est  une  pierre  verte avec  des  points  gris. Quand  elle  est  dans  l’eau,  elle  est  plus  jolie  que  quand  elle  est  sèche.   Et  on  est  allé  aussi   à  une fête  où  on  peut  jouer  et  danser ; et  dans  la  salle  il y avait  un  magasin  de  couture,  et  aussi  on est  allé  à  Palavas :  c’est  où  il  y  a  des  magasins. 

Erine et Lou

 

Je suis allée chez ma tante aux Etats-Unis.  Je suis allée au zoo et j'ai vu des araignées et des panthères noires. Quand je suis rentrée à la maison de ma tante, son chien m'a sauté dessus et les chattes de ma tante m'ont griffée sur la jambe. 

Gabriella.

 

Pendant les vacances ma grand-mère est venue me garder: on a joué à des jeux de société, on a fait une promenade et on a joué  au foot. La deuxième semaine,  ma cousine  est  venue me garder, on a fait une promenade  jusqu'à l'école et on a joué à « S.O.S. Ouistiti ».

Lena

Pendant  les  vacances je suis tombée à l'accrobranche. J'ai aussi perdu mon doudou. Je suis allée à  Ambonville où j’ai fait deux fois du poney et une fois de la pêche. Je suis allée au zoo d'Amnéville où j'ai vu plein d’animaux . Pendant ce temps, ma maman est allée en Espagne. 

Carla

 

Publié dans Cycle II

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :